cure-d-ars-lavaur-11 collines-avril2010-6 IMGP6434 DSC04443 St Lieux (2) St Lieux (6) cure-d-ars-lavaur-00 cure-d-ars-lavaur-05

Couples

Le parcours prévu le 23 avril est reporté (pas assez d’inscrits).

Télécharger la fiche d’invitation / inscription
couple diner alpha

Qu’est ce que le parcours Alpha couples, un couple ça se construit ?

Il s’agit d’un parcours qui offre à tous les couples des outils pratiques pour construire une vie de couple solide et épanouissante pour toute la vie.

Durant sept soirées et une huitième festive, les couples sont invités à échanger sur des sujets essentiels pour le couple, que le tourbillon de la vie quotidienne empêche souvent d’aborder. Par exemple: reconnaître les besoins de l’autre, apprendre à communiquer de manière efficace, résoudre les conflits, soigner les blessures du passé, apprendre à partager et à faire sentir son amour, les relations avec la belle-famille, la sexualité, passer du temps ensemble.

L’intimité du couple est toujours respectée
Il n’y a pas de discussion de groupe ni nécessité de faire connaître vos discussions à qui que ce soit.

Parcours alpha couple Lavaur Tarn

Programme Parcours Alpha Couple avril 2012

Comment cela se passe-t-il ?

Chaque soirée prend la forme d’un repas aux chandelles en tête à tête. Au cours de ce repas un exposé est fait sur le thème de la soirée qui permettra de nourrir les échanges du couple.
L’ambiance est détendue et conviviale.

Qui est concerné?

Le parcours Alpha couples s’adresse à tous les couples (mariés ou non) qui veulent construire une vie à deux forte et solide dans la durée:
- Les couples mariés pour approfondir leur mariage
- Les jeunes couples
- Les couples à des étapes importantes: naissance, adolescence, travail, départ des enfants…
- Les couples qui affrontent des difficultés.

Contact et inscription

Jean Paul et Brigitte RUMEAU, 4 rue Pierre Reverdy, 81500 LABASTIDE
alphacouples81@hotmail.fr
05 63 58 06 24 (après 20h)