journee-appel-decisif-bapteme-49 DSCN5048 journee-appel-decisif-bapteme-40 giroussens collines-avril2010-0 Creche cathedrale saint Alain Lavaur DSC04446 IMGP6434

Le temps de l’Avent

La fête de Noël, fait mémoire de la venue de Jésus dans notre humanité. Il se fait pauvre pour nous rejoindre dans la pauvreté de nos vies et nous apporter sa vie et sa joie. En ce temps de l’Avent présentons lui tous ces lieux de notre humanité où nous sommes fragiles et vulnérables.

Demandons lui de nous combler de sa présence et de son amour. C’est pour cela que le thème de l’Avent pour cette année est : “Porter notre humanité au Seigneur »

Cliquez sur l’image pour agrandir le texte :
Avent 2013 Lavaur

1 comment to Le temps de l’Avent

• riviere

pour les malades d’Alzheimer ,je prie pour que des prêtres sois dans les hopitaux,cliniques,rien n’est plus primordial que l’acccompagnement spirituel de la santé, je prie pour les souffrants
    et leur guerison

Ecrire un commentaire