st-jean-de-rives DSC04442 enveloppe-denier-1 st-agnan montcabrier-1 collines-avril2010-0 DSCN5049 journee-appel-decisif-bapteme-60

La Radio

La radio « la voix du Pech » et « Pays tarnais » est affiliée au réseau RCF (Radios chrétiennes en France). Elle est un lien entre les générations et les communautés chrétiennes. Des programmes variés veulent permettre à l’Évangile d’être entendu sur les ondes. C’est un moyen de communication pour la diffusion des informations qui concernent la vie paroissiale et la vie associative et culturelle en pays vaurais, en vallée du Tarn et jusqu’au Lauragais.

RCF – 16 rue de la République – 81000 ALBI
Tel : 05.63.48.85.65 ou 05.63.48.85.68

Lavaur : 99.8 FM – SOREZE – Revel : 97.2 FM

Le Petit Messager

Le bulletin paroissial bimensuel donne les informations pratiques et le calendrier des jours à venir pour la vie de la paroisse. Il est distribué à la fin des messes un dimanche sur deux. On peut aussi le demander gratuitement au secrétariat paroissial. Il est affiché chaque quinzaine sous le porche de la plupart des églises du secteur.

Le Petit Messager est aussi sur internet ! Cliquez ici.

Au niveau diocésain

Association Chrétiens Médias, 16 rue de la République – 81000 ALBI – Tél. 05.63.48.18.27
Mail : chr.medias@libertysurf.fr

Site internet : http://catholique-tarn.cef.fr