foi-et-lumiere journee-appel-decisif-bapteme-67 bapteme3avril2010-5 DSC04441 cure-d-ars-lavaur-11 DSC04437 DSC04442 St Anatole 3

Une paroisse qui prie et qui évangélise

Paroisse dessinLes mois d’été, avec leur chaleur et parfois leur torpeur, s’achèvent. La rentrée se prépare doucement.
Il est temps de réveiller nos esprits pour la reprise des activités paroissiales et de nous mobiliser pour la mise en place des projets de cette année pastorale nouvelle qui commence.

Deux grands projets.

Si nous voulons que notre Eglise vive et se développe, que la foi soit transmise aux nouvelles générations, à ceux qui se sont éloignés, à ceux qui sont loin ou qui n’ont pas entendu parler du Christ, nous devons mobiliser nos énergies, retrouver la ferveur du premier amour et mettre en place de nouvelles méthodes.

Ecrire un commentaire